Quelques unes des questions que vous pourriez nous poser …
Oui, cela nous est arrivé, pour renforcer l’équipe ou à la suite du départ d’un prestataire ou d’un départ en retraite d’un collaborateur.
Nous donnons un « vernis » OS400, puis les bases de la programmation RPG 3 et CLP. Ensuite nous évoluons à travers de TD en prenant des exemples concrets issus de l’environnement métier de la société. Un préalable en programmation est requis.
Les 2 mon capitaine ! nous nous adaptons à la demande et au besoin. Pour un forfait, nous demanderons un cahier des charges bien précis, pour que personne ne soit lésé.
Oui, bien entendu. Nous évoluons dans la programmation depuis 1995 et pourrons vous donner verbalement nos références et des contacts qui pourront faire valoir notre sérieux. Nous ne les publions pas pour respecter la discrétion qui nous semble une qualité intrinsèque à notre métier.
Comme toujours, l’AS400 reste une machine ouverte sur les autres systèmes, en alliant souplesse et sécurité. A partir des API des market place, vous pourrez sans problème échanger les données et les formater pour les rendre échangeables avec votre SI.