FAQ

Quelques unes des questions que vous pourriez nous poser …

Vous pouvez former un développeur ?

Oui, cela nous est arrivé, pour renforcer l’équipe ou à la suite du départ d’un prestataire ou d’un départ en retraite d’un collaborateur.
Nous donnons un « vernis » OS400, puis les bases de la programmation RPG 3 et CLP. Ensuite nous évoluons à travers de TD en prenant des exemples concrets issus de l’environnement métier de la société. Un préalable en programmation est requis.

sources RPG

Prestations au forfait ou en régie ?

Les 2 mon capitaine ! nous nous adaptons à la demande et au besoin. Pour un forfait, nous demanderons un cahier des charges bien précis, pour que personne ne soit lésé.

Vous avez des références ?

Oui, bien entendu. Nous évoluons dans la programmation depuis 1995 et pourrons vous donner verbalement nos références et des contacts qui pourront faire valoir notre sérieux. Nous ne les publions pas pour respecter la discrétion qui nous semble une qualité intrinsèque à notre métier.

Je veux faire du commerce depuis mon IBM i avec les « market place », possible ?

Comme toujours, l’AS400 reste une machine ouverte sur les autres systèmes, en alliant souplesse et sécurité. A partir des API des market place, vous pourrez sans problème échanger les données et les formater pour les rendre échangeables avec votre SI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+